Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour de Revan :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Yun
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 14:47

Kikoo ma très charmante femme Revan! Very Happy

alors, tout d'abord, je suis ravie de t'apprendre (même si tu l'as certainement déjà remarqué) que j'ai été nommée comme admin temporaire!! Razz *hihi*

ensuite, il y a une raison particulière à cette augmentation soudaine de posts => c'est parce que la charmante Nainventive nous a amenés deux belles magesses : Anemone et Myrael.
Ces demoiselles ont obtenu le titre de "bavard" en seulement une journée hier.

Et enfin, comment se passent tes vacances? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:01

Code:
Kikoo ma très charmante femme Revan! 

et bien tu es marié à Revan toi aussi?

en tout cas bienvenue a toi chère Revan et j'espère que tes vacances se passent bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:08

les larmes aux yeux

Ooooh un topic qui porte mon nooooom Crying or Very sad

Euuuh oui mes vacances se passent bien ^_^ même si j'ai mal a a peu près tout les muscles, des bleus, des bosses, des coûpures et des ampoules... Mais sinon c'était génial !

(bien entendu je suis aussi mariée a Miyu (mouhahahahaha quel bazar !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:10

Skarsnick =>tu es convaincu, maintenant? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:11

c'est elle qui vous bas pour que vous ayez toutes ces blessures?
(ou vous tombez dans l'escalier?)
si on vous bas dis le je ne serai contenir ma rage et vous défendre
c'est mon devoir et ca serai un honneur de pouvoir vous servir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:14

les ampoules sont le fait des pagaies, les coupures des rochers, les bleus des rochers plats et les bosses... des rochers plats la ou il n'y a pas de muscle pour faire des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:26

je préfère ca...
je me sens soulagé par ces mots et j'espère que votre douleur est suportable...
je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:31

accusation insensée... Confused

*reine triste d'entendre de telles paroles de la bouche de son sujet*

peut-on expliquer cela par : l'amour rend aveugle..? Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:31

Supportable mais quand je leve un bras j'ai l'impression qu'un chien me mord ^_^ Mais ça m'est egal c'était super c'est ce qui compte hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:38

je n'étais pas aveugle mais fou
je n'aurai sans doute pas osez défier ma reine bien que si, même si cela me semble impossible, elle aurai pu être l'auteur de cette odieu forfait sur la personne douce de Revan
je n'aurai pas eu le chois...
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 15:56

miyu a écrit:
Skarsnick =>tu es convaincu, maintenant? ;)

Lui je ne sais pas, et moi toujours aussi perdue, et il y a bien eu une allusion de ce style déjà dans une autre partie du forum...

Bonjour Revan, je suis heureuse de te revoir (ou de t'entrevoir puisque je pars à mon tour)

Et j'ai la joie de t'annoncer mon mariage avec Thief le 19 juin dernier !

Mais je suis dans l'obligation de l'abandonner pour 3 longues semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 16:06

tu sais Skarsnick, ce qui m'a le plus déplu est le fait justement que tu aies douté de l'amour que je portais à Revan... Neutral
enfin, chacun aime à sa façon... ;)
(mais il se pourrait que l'amour envers mon mari soit plus fort que tout... Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 16:43

Omedetto ! ! ! Nainventive (dsl si j'écris mal Miyu, j'irais m'automutiler pour ce forfait plus tard)
Je te souhaite (et je ne doute pas qu'il le sera et qu'il l'est d'ailleur déja) le plus heureux des mariages !

Et courage pour ces trois semaines ^_^

Euuuuh quelles allusions Ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 16:46

miyu a écrit:
peut-on expliquer cela par : l'amour rend aveugle..? Rolling Eyes
Ô_o Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 17:03

Revan => pourrait-on expliquer le comportement de Skarsnick par "l'amour rend aveugle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 18:37

Merci pour tes voeux Revan, je les transmettrai à Thief à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 19:03

je ne suis pas aveugle, car je peu admirer la beauté de celle qui me fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 20:23

Skarsnick => la beauté n'est pas seulement physique ;) (même si c'est assez flatteur)
je pense qu'on est vraiment amoureux lorsqu'on a dépassé le stade de l'aspect extérieur pour apercevoir la beauté de son âme... Like a Star @ heaven

(mais cela n'empêche pas l'autre => Revan est belle de l'extérieur comme de l'intérieur ;) )
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 20:37

L'amour c'est encore plus que cela ma chère reine !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 20:47

je ne connais pas l'amour
tout ceque je sais c'est que je ne peux pas vivre sans elle
cela semble égoïste mais je ferai tout pour elle...
je ne sais pas ce que c'est que l'amour mais elle me le fera peut être décourvrir,
je ne sais aimer.
pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 21:16

Aimer quelqu'un ce n'est pas l'aimer pour soi mais pour lui même.

L'aimer cela veut dire souhaiter pour lui le meilleur, souhaiter son bonheur et non le sien.

Et accepter que quelqu'un d'autre puisse faire son bonheur.

Donc un amour véritable peu ne pas être réciproque, mais quand il l'est c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 21:29

Cool je prend des notes mais pour le moment c'est ce que je ressens...
d'autres notions a m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anemone
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 21:34

l'amoureux est la seule personne capable de t'envoyer au 7ème ciel et de te faire tomber au 4ème dessous.

Il connaitra aussi bien tes forces que tes faiblesses.

Tu le sauras quand l'amour te tombera dessus. C'est la plus belle chose qui puisse arriver à une personne
Revenir en haut Aller en bas
garett
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyLun 1 Aoû - 23:51

Poesie de comptoir donc:

L amour ce n est pas se regarder dans les yeux, mais regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D EmptyMar 2 Aoû - 0:15

J'ajouterai que l'amour ne cesse de grandir ce qui permet de dire à Thief :

Je t'aime chaque jour d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

I love you
Quoi de mieux pour mon 400ème post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Revan :D Empty
MessageSujet: Re: Retour de Revan :D   Retour de Revan :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Revan :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skarsnick
» Dame Revan
» Chappu le retour ?
» le Retour de Skarsnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Archives [T] :: Archives :: Les Archives de la V1 [T] :: Flood [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser