Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le coin des insomniaques

Aller en bas 
+22
arwenn
Roderick
pawet
Gunther
arial de garamont
Jaya Ballard
Morrigane
Arkhane
mushu
Claraly
Irvine Kinneas
Rorix
Rey
leraikha
Triton
Bono Skellington
Argos
elyngwen
yoda 01
Coco
Misa
Mister Horobi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:09

Moi c'est demain et lundi et aussi c'etait aujourd'hui hier et avant hier :p U_u


En réalité j'en peux plus je vais imploser T_T pale
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:20

et bien Ny-chan tu as une santé de fer a ce que je vois,moi normalement debout 7h00 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:20

nutella a la fraise a écrit:
j'ai le grand honneur de vous annoncer que........... enfin que....... coment dire.....
bon allons droit au but... nous sommes des insomniaques Le coin des insomniaques - Page 6 Danseuse01

Nut va te coucher...

Je te l'ai déjà dis à nainwak....
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:27

Naaaaah Nainv' la grondeuh paaaas elle attendait l'heure des insomniaques ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:28

elle voulait nous souhaityait une bonne nuit loll
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:45

héhéhéhé voila ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:49

voilà quoi Question
Au fait elle est superbe Sy-chan...
Mais dommage pour elle que ..... Cool


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:50

Elle que.... quoi ? U_u

Edit' T'en fais pas va... Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha ta Kiki elle est presque pire... quoi que nan on s'vaut niveau piritude...

Mhmm j'me demande bien qui pourrait aimer une fille aussi bizarre que Nyrah... avec dedant une chose aussi... incontrôlable que Syan U_u
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:07

Et bien si je n'était pas déjà sous les charmes de la si charmante ...., j'avoue que ....
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:10

En même temps si tu avais essayé d'approcher Nyrah quand Syan était la... Je ne pense pas qu'elle aurait eu le même comportement que Kikichounette...

surtout si elle avait senti qu'on l'epiait d'un arbre T_T (hinhinhin on est graves Kikichounette et moa U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:13

oui c'est justement pour cela...,j'adore les femmes qui ont du caractère... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:16

Hahahahahahaha Sauf que Syan t'aurais même pas laissé le temps d'l'adorer... t'as bien fait de tomber sur Kiki en pleine periode "j'fais ma fausse"

Elle est obligée d'etre aimable ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:24

perso j'aurai préféréi la vraie,au moins j'aurai tout de suite pu voir comment faire pour la séduire,là j'essaie de la cerné mais j'ai plus l'impression qu'elle s'en fou,alors qu'en temps normal je pense qu'elle aurait déjà essayer de me tuer,et durant ce combat,j'aurait pu faire mes preuves en tant que sorcier et combatant(car je ne connais pas que la magie,mais vous verrez cela lorsque j'aurai fait mon rp,ce qui veux dire dans trèèèèèèèès longtemps loll),et lui montrant également en ne lui portant pas de coup critique voir mortel,que depuis le moment ou je l'avais vu,sa vie depuis cette instant était pour moi aussi importante que la mienne...,mais bon,elle finirai quand même par me tuer,tandis que là on est tout les deux comme deux c... à côté d'un feu ou il ne passe rien,donc pour essayer de l'impressionné par des rp pleins de rebondissement et d'aventure c'est pas gagné... lol!

désolé pour l'espace prit


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:26

Ha c'est peut-etre elle qui t'aurais tué avant...

Puis si tu veux du rebondissement fais marcher ton imagination... c'est facile la Coco ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:27

oui mais j'ai peur que ça fasse trop débutant ou trop ...ridicule... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:30

N'aie pas peur... Ton rp est très bien... et si tu veux juste un avis avant de poster tu peux me Mp... Ou m^'me Nainv' je suis sure qu'elle serais ravie de te donner son avis... Bref te décourage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:34

mouai,en tout cas merci pour tes encouragement,c'est très gentil!!! Very Happy
Tiens d'ailleur c'est bizarre...ça cache quoi Sy-chan??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:38

Rolling Eyes Fiou... Sy-chan ne cache rien... quand elle pense quelque chose tu le sais très vite... et si tu le sais pas très vite... t'as pas le temps de te poser la question...

Non la c'est la gentille et aimable joueuse qui te parle (Comment ca en vrai chui pas aimable? U_u)

Bah de rien... c'est sincère accroche toi on a si peu de rollistes ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:43

mais si la joueuse est adore!!! Very Happy
et niveau rollisme je trouve qu'il y en a quand même pas mal,et avec d'excellent niveau,comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:45

Mhmm *fais ses comptes* c'est vrai qu'il y a de bons rollistes Parmis nous... Et je te rassure le tiens est très agréable ! ^___^


P.S: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:49

je t'en prie,et encore merci Very Happy
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:51

Quels magnifiques smileeeeys ^_____^

Alalah faut pas le dire mais en fait... j'adoooore aussi jouer Sy-chan... Elle est trop méchante c'est super attrayant comme rôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Buveur sans soif
Buveur sans soif
Coco


Nombre de messages : 353
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:56

oui ça fait plus d'action et de rebonssement,surtout si d'un coup comme ça elle prend le controle,ça ajoute un énorme suspense ne sachant pas si elle interviendra ou non,et en plus cela permait d'énorme possibilité de rp loll
Revenir en haut Aller en bas
Nyrah.Sy
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:57

Tout a fait c'est pour ca que j'adore les persos schizo ou possedés...

La c'est plus... euh... possédée je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 5:03

oh tu as changé d'avatar.....

Bon je viens de ifnir de piloter un jeune sorcier mizu déjà en route pour sa quete...

Je vais me coucher...

Et soyez gentils avec lui ;) il s'appelle Hanamichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des insomniaques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques   Le coin des insomniaques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des insomniaques
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Role Play [T] :: Le Coin des Curieux ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Menus Plaisirs [T] :: FloodLand [T] :: Floooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser