Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dali S

Aller en bas 
+2
Misa
yoda 01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mister Horobi
Roi de coeur du peuple
Roi de coeur du peuple
Mister Horobi


Nombre de messages : 1955
Age : 38
Localisation : ^^
Date d'inscription : 17/06/2005

Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 2:36

ça toi la femme ne l'oublie pas
ça sera à toi de me montrer tes profondeurs Smile tes abysses
j'irai là où c encore inexploré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 19:10

Y'a une tripotée de messages que je ne souhaite pas comprendre en ce moment...

J'espère que c'est une allusion cachée au Commandant Cousteau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reikon
Reikon
Morrigane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2006

Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 21:55

...
J'ai plus l'impression que ca part franchement en sucette ici Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Nazgull
Bavard
Nazgull


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:12

Je suis bien d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Dali S
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:47

Bande de jaloux!

Vous vous opposez a notre mariage c ca?!!

Beh vous n'y arriverez pas , car horobite et moi c'est comme romeo et juliette, c'est quelque chose que vous pouvez pas comprendre.

NAAAAAAAA!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Avaleuse de queues... de crocodiles
Avaleuse de queues... de crocodiles
Misa


Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : nulle part ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 22:56

Moi je dis je comprend pourquoi j'ai jamais eu de lune de miel ... je dis sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dali S
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyJeu 27 Avr - 23:13

lune de miel!lune de MIEL!!LUNNNEEEEEEE DE MIIIIEEEEEEEEELLLL!!
c'est tout ce que vous savez dire, vous les femmes!!!

La lune de miel ne signifie rien face au quotidien!

Horobite et moi l'avons compris des le premier regard... mais vous les femmes......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 16:03

au passage: ça dérive sec ici, attention, lock au moindre faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Nazgull
Bavard
Nazgull


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2005

Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 17:17

Tu sais parler aux femmes Dali !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dali S
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 19:32

vas y warazazaf exprime toi et dis moi ce qui derive stp car j'ai du mal a te comprendre?

Au passage, je te signale que l'on est dans une partie flood, et c'est un topic en mon nom, donc je te repete la question, ou est le mal sur ce que l'on dit, et ou est ce qu'on derive??reponds sans fautes stp, je veux de vrais arguments. Et je me metterais a genoux, j'avouerais tous mes torts, je ferais tout ce que tu souhaites si t'arrive a argumenter.

Si j'arrive a contrer tes arguments, et qu'ensuite tu n'as plus de raisons de continuer, j'aimerais que tu cesses de nous juger jusqu'à la fin de ce forum stp. Si c'est moi qui perd, je ne remets plus un seul pied dans ce forum.

Parce que c'est chouette d'etre admin, mais faut savoir l'exercer comme il se doit. C'est pas en etant strict que l'on est bon admin. J'en ai dejà fait l'experience.

J'attends tres cher....
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 20:13

Mon cher Dali

Pour une fois que quelqu'un réagit à l'une de mes remarques, ça fait plaisir.

Pour commencer, nous ne sommes pas ici dans la partie flood mais dans la partie "Le Coin des Curieux", même si la tendance dans cette partie tourne au flood, je te l'accorde.

Le fait que le topic soit à ton nom ne dispense en rien du respect des règles élémentaires de ce forum. En tant qu'administrateur, je me dois de rappeler à l'ordre lorsque ces règles sont oubliées. Je n'ai fait que rappeler les règles une énième fois, et je pense que sur d'autres forums on n'aurait pas été aussi tolérant.

Je n'ai l'intention de juger personne, il s'agit juste d'une mise en garde en vue d'un éventuel dérapage.

Ce qui posait problème ici, c'était les insinuations à caractère sexuel qui ne trouvent pas leur place sur ce forum.

Je ne pense pas que l'un de nous ait tort ou raison, et il serait fort dommage que tu quittes ce forum sur un coup de tête alors qu'il n'y a aucune raison de s'énerver.

Je suis d'accord avec toi, c'est chouette d'être admin, et j'essaie de l'exercer comme "il se doit" et si tu as des critiques précises à m'adresser quant à la manière dont je l'exerce, je suis ouvert...

Je vois mal comment maintenir l'ordre sans un minimum de rigueur, je suis peut-être borné, qui sait... (mais il me semble qu'il y a peu de forums où une critique ouverte de l'administration est si bien reçue)

Bon posts..

(j'espère avoir répondu sans fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Dali S
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 20:52

Je tiens a te dire que tu as tres bien repondu a mon affront, comme un gentleman, et tes arguments sont plutot bons....néanmoins, je trouve que depuis un certain temps, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre du forum, vous prenez trop les choses au serieux, et je rappelle moi aussi une enieme fois, que c'est certes un forum, mais ca reste aussi le forum d'un JEU.

Vous avez des pouvoirs, mais ne les prenez pas trop a la premiere lettre. Apparement, une "rumeur" dirait que votre audimat a baissé suite aux nouvelles regles trop exigeantes du forum. Cela reste bien evidement une rumeur.
Maintenant je voudrais savoir ce qu'est pour toi un flood?certes vous avez un topic nommé floodland, mais qu'en est il pour "le coin des curieux"? Ou l'on parle de notre vie IRL, ou l'on parle chacun de nos personnages, et de choses et d'autres, quelle est cette partie, si ca pour vous ce n'est pas du flood?

De plus, c'est un topic en mon nom, et tu as mal utiliser le mot "deriver" car sa vrai definition est "Detourner de leur cours pour leur donner une nouvelle direction", Or nous n'avons pas changer de direction, car ce sujet parlait tjs de Moi.
C'est un sujet qui aurait pu tourner vers le sexe, c'est vrai, mais d'une facon sagement détourné sans vulgarités, et quand bien meme ca le serait, ou est le vrai probleme a ca?Qu'est ce que vous avez a prouver de ce forum?
pk le sexe est tabou? ca fait partit du quotidien. Dans ce forum l'on parle bien d'amour et de mariage, et ca a forcement un lien avec le sexe, ne le nier pas surtout. Je ne vois pas ce qui est veritablement genant la dedans, à moins que vous ayez des complexes a ce sujet.

Qu'est ce que vous perdrez à divulguer des choses ayant un lien au SEXE?? encore une fois, je le RE rappelle, c'est un JEU. C'est pas un tribunal. Ce jeu en question nous permet de s'evader de la realité, et de lever tous les tabous qui nous empeche de vivre pleinement, et là dans ce forum, on revient a la triste réalité. Mettez y un peu de fantaisie.

Surtout que ce que l'on se dit n'est pas bien mechant. Ca n'a pas pour but de nuir. Moi aussi j'ai été admin du forum zenshu fujin lorsque j'etais chef, et pourtant on me disait strict, alors qu'honnetement j'etais bcp plus tolerant que vous , alors j'imagine pas ce que les autres pensent de vous.

On est dans un jeu pour se marrer, ne donner pas de vous une image superieur a nous, mais jouez avec nous, delirez avec nous, et A bas les tabous! On a qu'une seule vie, sachez en profiter.

Tes arguments sont valables, mais au final ca n'a aucun sens. J'ai pas pour but de casser, mais franchement remettez vous en cause.

Merki d'avoir pris en compte sagement ma plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 20:59

voici des extraits du règlement que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce forum:

Citation :
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé).

Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

Dali S a écrit:
ne donner pas de vous une image superieur a nous
Ce n'est pas le but, et je ne me sens en rien supérieur à quiconque

J'appelle les autres admins à s'exprimer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Dali S
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 21:06

ok je vois ce que tu veux dire, mais honnetement je me sens pas concerné lorsque je vois "messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels", car pour l'instant il n'y a jamais vraiment eu de vrais vulgarités dans ce forum, lorsque l'on parlais de quelque chose ayant un lien avec le sexe, ca a tjs été gentilment detourné, sans menaces, avec les deux parties consententes. Donc n'exagerer pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tai
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 21:20

moi je dis qu il ta juste donner un avertissement il ne ta pas lock le topic parceque sa avait tandence a flooder un peu trop, apres bon moi je ne trouve pas que sa flood exessivement sur ce topic comparer a d autre ( comme " qui etes vous IRL?" il y a 2 page parlant de morrigane et de la garde noir ) mais bon warzie a raison le flood sa devient vite galere ( surtout quand on s ecarte du sujet initiale ( cf forum tsuchis :S)) alors z avez tout les 2 raison voili voilou tout le monde est content dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Avaleuse de queues... de crocodiles
Avaleuse de queues... de crocodiles
Misa


Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : nulle part ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 22:04

Je dirais pour ma part que j'ai tendance à deserter le forum mizu pour les mêmes raisons beaucoup trop à mon goût de modération c'est devenu hard quand même. Quand au "sur d'autres forums c'est pire" ben je ne connais aucun autre royuame où c'est comme ça , et pourtant le nouveau forum des tsuchis à une bonne audience!


Pour moi le forum mizu c'est plus une habitude de cliquer dessus qu'autre chose , mais je prefere allez m'amuser sur des forums ou la simple allusion à des abysses n'est pas pas tout de suite pointé du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptyVen 28 Avr - 23:07

si la modération vous paraît trop sévère, veuillez nous en excuser, peut être sommes nous trop exigeants, peut être faudrait-il revoir nos critères, je vous invite à laisser vos commentaires, mais pas ici, revenons au sujet qui est "Dali S"
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi de coeur du peuple
Roi de coeur du peuple
Mister Horobi


Nombre de messages : 1955
Age : 38
Localisation : ^^
Date d'inscription : 17/06/2005

Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptySam 29 Avr - 6:58

arf avec Dali on rigole c tout Razz

et on resté poli, certe avec des allusions mais sans trop rentrer dans le vif du sujet loool car on concois très bien que ça ne serait pas correct Very Happy


Wink Wink
*c'était la parole inutile de horo-chan*
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptySam 29 Avr - 9:35

En fait je ne vois pas où est le problème.
A compter de l'instant où vous vousêtes inscrit, vous avez acceptez des règles. Un point c'est tout. Si jamais nous ne modérions pas, c'est tout simplement forumactif qui pourrait supprimer le forum et ce sans préavis. Il suffit pour cela qu'un lecteur porte plainte!

Voilà pourquoi, il est important pour tous (et je précise que le tous vise des joueurs qui n'ont peut-être pas tous la même maturité, qu'il y a donc une responsabilité de contenu ainsi que de lisibilité) de poster de façon élégante et ce en abordant tous les sujets.

Bref, rien n'empêche les admins ou les modos de vous avertir dasn un premier temps que vos propos sont susceptibles de dépasser les limites même dans des parties libres.

Enfin, si cela ne vous plaît pas, rien ne vous oblige à rester, surtout si une rumeur vous y invite.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Avaleuse de queues... de crocodiles
Avaleuse de queues... de crocodiles
Misa


Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : nulle part ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptySam 29 Avr - 11:00

Her j'ai discuté avec warzazaf de la modération sur le forum, je lui est dis ceci si tu veux te faire moderer par nainv tu parle d'alcool et de sexe , et si c'est par tic tac tu parle du role des modos.

Je n'ai pas eu tort finalement , dommage que tu n'écoutes pas ce qu'on a à dire Tic Tac et que ton message soit en gros "allez voir ailleurs si ça vous plaît pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptySam 29 Avr - 11:10

Stop

on arrête là et on retourne au sujet

en passant: rien n'a été supprimé ou édité, c'est juste une remarque qui a été faite...
Revenir en haut Aller en bas
Dali S
Invité




Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 EmptySam 29 Avr - 18:05

Je n'ai rien contre vous mais je dois avouer que je n'ai pas jeter de coups d'oeil à ces regles. Et vu qu'elle m'indispose, je prefere quitter ce forum. Je l'aimais mieux avant, c'est dommage. En tout cas je vous souhaite a tous une bonne continuation, et plein de fou rire (si c'est toléré Wink )!! A+ les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dali S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dali S   Dali S - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dali S
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dali S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Menus Plaisirs [T] :: FloodLand [T] :: Le Coin des Curieux [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser