Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUi êtes-vous IRL?

Aller en bas 
+15
Khoza
Kalzakath
Dracolord
Jaya Ballard
roy77
Roderick
Rey
zephyr
Irvine Kinneas
Argos
Morrigane
leraikha
yoda 01
Mister Horobi
Misa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TicTac
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:03

Bah alors plus personne?

Tiens pour ceux qui ne les auraient pas vues, je rappelle que quelques photos compromettantes se sont glissées dans le panneau d'affichage de la première RIS officielle (et oui parce que les autres ne l'étaient pas lol)...

Comment on va faire pur vous reconnaître aux prochaines Ris? Imaginez l'embarras...8 personnes qui se tournent autour sans oser s'aborder...ça aurait l'air de quoi? Laughing

Tic voit bien lui, il a tourné autour de Riona pendant bien 5 minutes... Au bout des 5 minutes, Riona ne l'avait pas traité de pervers...c'est qu'il devait être de la partie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:31

Désolée, je ne porte pas de rouge, donc, héhé, rien qui puisse indiquer mon appartenance ethno-sistearthienne IRL... ah, la bonne blague...
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 1:50

C sent le vécu Tictac et à chque IRL , RIn.... RIZ RIT, RIG on remet ça.... mdr
y a les petits malins qui mettent le tee shirt NAinwak etc.... et y a ceux qui chercher les mecs qui ont l'air d'en chercher d'autre...

Etc... dire que je remets ça le we prochain à Nantes ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
Timide
leraikha


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Nancy / Varangéville (54)
Date d'inscription : 21/01/2006

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:49

à mon tour :

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Photo
Revenir en haut Aller en bas
tilapino
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:25

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Sanstitre6sr.th

_TiLaP'
_94
_prépa kiné
_Aime:SA FEMME!!!Ses amis,sistearth et les autres MMorg,Les soirées PES avec les potes, qui dure ttes la nuit...Glandé...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:43

Bon et bien sous la menace de martoc je me vois obligé de poster mon jolie visage ici
Attention ouvrez grand les yeux me voici ! :

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Mask9hr

(Comme ça je l’ai retouché sur paint pour me faire ressembler à mon perso de sistearth ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tilapino
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:59

ah bon?moi croiait t'etait comca au naturel^^lol on voit encore ton n'oreille^^
Revenir en haut Aller en bas
Yindo
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptySam 25 Mar - 19:32

Et mes yeux, c'est volontaire, je vais pas TOUT cacher non plus (genre le mec généreux parcqu'il montre son oreille dans un verre)
Je vous en montrerez peut-être plus un autre jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reikon
Reikon
Morrigane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2006

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:20

Tududududu, je passais par là et puis je me suis dit "pourquoi pas?", c'est pas la préférée des Reikons mais bon, il fallait bien qu'ils aient quelques exclusivités... Surprised


QUi êtes-vous IRL? - Page 2 200603232125003405pj.th
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:38

je vous l'avais promis voici ma photo
QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Moi3ww
bon il ya quelque truc qui on change depuis (le bouc a retreci ,apparition d'une boucle d'oreille et disparition de la chaine)mais ca reste tres ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:52

Ah enfin qqun qui déterre ce topic!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dali S
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:27

Morrigane dans toute sa splendeur!! On vois que t'as usé du maquillage pour faire la photo lol!!! Mais tant mieux car ca te va a merveille!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:59

Bibi aussi il a mis plein de fond de teint et de mascara, mais il a oublié son chapeau de paille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reikon
Reikon
Morrigane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2006

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:59

C'est drôle mais j'hésite depuis 10 minutes sur la façon de prendre ton commentaire Dali... Very Happy
Je me défenderai en disant que j'adore me pomponner le matin mais que j'ai pas de fond teint, moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 1:14

je vais faire d'une pierre deux coups.
à gauche de profil c'est moi.
à droite c'est jowy(à son anniv d'ailleurs^^)
http://img336.imageshack.us/my.php?image=dscf00992bj.jpg

ci dessous...mince toujours jowy et moi(je vous rassure si on est toujours ensemble sur les photos c'est seulemen parce que ya que quand il est là qu'on est pris en photo^^...dure de vivre dans l'ombre d'une star^^)
moi au milieu lui à dorite(avec lunette de soleil hehe)

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 2225337814qe

à suivre Lex et jowy à la rivière Smile
au billard.
désolé mais j'ai pas encore à la montagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Avaleuse de queues... de crocodiles
Avaleuse de queues... de crocodiles
Misa


Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : nulle part ...
Date d'inscription : 01/01/2006

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 1:45

Oui t'es trés joli morrigane et pas besoin de te defendre on voit bien que ta pas de fond de teint lol t'es pas orange !! ta juste des z'oulis yeux , bon j'arrete on va croire que misa aime les filles mnt loool
Revenir en haut Aller en bas
Dali S
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 8:48

alors comme ca t'insinue que moi je met du fond de teint???et ben zuutttt, oui j'en met !!!!! Laughing non je deconne, qu'a de rares occasions bien sur!!lol
Cessons la plaisanterie chere dame. Smile C'etait un compliment miss Morrigane, d'ailleurs, maintenant que vous ayez dévoiler votre face, puis je connaitre le prenom de cette chere demoiselle etincelante?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yukikaze
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:58

Rha Dali S, on avait dit halte à la drague ;)
Nan, franchement, Morrigane, t'es vraiment bien sur la photo... Rien à redire, le teint frais, des yeux profonds...

Pourquoi je ne suis pas comme ça moi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yindo
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:05

Moi je sais Rolling Eyes

Pour rétablir l'équilibre avec Misa qui ma vue sur msn j'ai decidé de finalement poster une vrais photo de moi et de mushue
Attention c'est cencured ^^

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Cacencured1tf

(Cela vous donne au moins une idée de moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Admin
Argos


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 25/05/2005

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:46

lol ^^ on voit pas gran chose quand meme ^^( je parle de ta tete biensur )
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:46

Euh sous ton masque tu caches un censored?
Revenir en haut Aller en bas
Dali S
Invité




QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:58

ahhhhhhhh la jeunesse d'aujourd'hui!!lol c'est beau l'amour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reikon
Reikon
Morrigane


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2006

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:28

Citation :
Cessons la plaisanterie chere dame. C'etait un compliment miss Morrigane, d'ailleurs, maintenant que vous ayez dévoiler votre face, puis je connaitre le prenom de cette chere demoiselle etincelante??

Sors le cuir et le fouet parce qu'à part sous la torture ou sur l'oreiller, c'est une chose à ne point divulguer.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Avaleuse de queues... de crocodiles
Avaleuse de queues... de crocodiles
Misa


Nombre de messages : 573
Age : 37
Localisation : nulle part ...
Date d'inscription : 01/01/2006

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:45

LOL sur l'avatar de mushue c'est pas censuré ;) je dis ça je dis rien biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Roi de coeur du peuple
Roi de coeur du peuple
Mister Horobi


Nombre de messages : 1955
Age : 38
Localisation : ^^
Date d'inscription : 17/06/2005

QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 2:30

je confirme ^^

et moi aussi je dis ça je dis rien biensur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUi êtes-vous IRL?   QUi êtes-vous IRL? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUi êtes-vous IRL?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des sondages?
» Avez-vous une licorne?
» Message aux joueurs : Soyez constructif et IMPLIQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Menus Plaisirs [T] :: FloodLand [T] :: Le Coin des Curieux [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser