Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la table d'Alnora et du Shaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

A la table d'Alnora et du Shaman Empty
MessageSujet: A la table d'Alnora et du Shaman   A la table d'Alnora et du Shaman EmptyDim 2 Juil - 11:29

Alnora et le Shaman étaient attablés depuis quelques instants, lorsque des gardes mizus envahirent la taverne et se dirigèrent vers les deux compagnons.

L'un des gardes se planta devant Alnora et déclara d'une voix forte:

- Alnora, mage mizu, par ordre du roi vous êtes en état d'arrestation pour haute trahison. Veuillez me suivre s'il vous plaît...

- Mais c'est une erreur, protesta Alnora, j'ai voulu soigner mes compagnons de route et ma baguette leur a lancé des éclairs de foudre. Je n'ai jamais voulu les blesser. J'ai toujours servi fidèlement le roi. Demandez le lui il vous le dira lui -même!

Silence, rétorqua le garde, imperturbable. Suivez moi sans discuter.

Alnora se leva, et, avec un regard désolé vers le Shaman, suivit les gardes qui l'encadrèrent de près jusqu'à la sortie.

Je suis innocente, souffla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




A la table d'Alnora et du Shaman Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alnora et du Shaman   A la table d'Alnora et du Shaman EmptyDim 2 Juil - 11:43

D'un pas décidé Nainventive s'approcha de la table ou se trouvait en fait une jeun femme et un homme.

Les Mizus autour semblaient en colère, et la jeune femme efrayée.

Que se passe t'il ?
Pouvez vous m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Timide
Le Shaman


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dans le néant astral...
Date d'inscription : 20/01/2006

A la table d'Alnora et du Shaman Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alnora et du Shaman   A la table d'Alnora et du Shaman EmptyDim 2 Juil - 13:44

-Arrêtez! hurla le Shaman révolté vers le garde. Comment osez-vous arrêtez cette personne! Elle a bravé des chemins difficiles Elles venues ici pour se reposer! Et vous, aussi minable soit-il, venez l'arrêter!

-Je vous interdis de parler commença à l'autorité supérieure de ce royaume, dit le garde toujours aussi stoïque.

-Autorité supérieure... mon oeil... CARTERA, s'emporta le Shaman et une longue épée en métal blanc avec des inscriptions incompréhensibles dessus.

Tout le monde se leva dans la taverne, toutes les discutions se sont arrêtées. Tous les gardes sortirent leur épée et était près à fondre leur lame sur le Shaman. La tension était à son comble.

-Oh, vous ne me faites pas peur! J'en ai battu de plus criasse que vous!

Il fondit en un éclair sur les trois gardes du fond. Sans qu'ils aient pu faire quelque chose, ils étaient parterre assommés. Deux autres gardes foncèrent sur le Shaman qui avait le dos tourné. Celui-ci virevolta d'une souplesse prestigieuse et frappa les gardes qui allèrent s'écraser sur le mur près d'une fenêtre. Maintenant il ne restait plus que le garde qui tenait Alnora. Le Shaman s'approcha de lui. Ses mains étaient levées devant lui avec son épée dans la main droite. Le garde sortit à son tour son épée. Le Shaman s'approcha tout doucement d'une garde et de la jeune Alnora. Arrivé à leur hauteur, il lança une vive parole:

-Maintenant, je crains que devez aussi m'arrêtez, dit-il sur un ton très calme en rangeant son épée et en laissant ses mains tendues devant lui. Tout les gens de la taverne et le garde lui-même furent interloqués par cette réponse.

Le Shaman regarda en direction de Nainventive. Il s'insinua en elle pour lui parler:

-Malheureusement je ne sais pas ce qui se passe réellement mais Alnora est innocente. Et je veux absolument qu'elle le reste...

Le garde attendit quelques secondes pour voir si cet homme bizarre n'allait pas en profiter pour s'échapper. Il finit par ranger son épée et sortit Une paire de chaîne qu'il utilisa pour entourer les mains du Shaman.

-Je vous tirerais de ce mauvais pas Alnora...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

A la table d'Alnora et du Shaman Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alnora et du Shaman   A la table d'Alnora et du Shaman EmptyLun 3 Juil - 16:26

Arrêtez Shaman, s'écria Alnora. Je suis innocente, et j'entend bien le prouver à mon procès, mais je ne peux me soustraire à la justice.
Laissez les m'emmener, je reviendrai très vite, j'ai confiance en la justice du roi.
Par contre vous venez de vous mettre en mauvaise posture, je vais devoir faire quelque chose pour vous, dit-elle avec un petit clin d'oeil.

Elle s'approcha des gardes, et combina deux sortilèges très difficiles: celui de guérison et celui d'oubli.

Comme les gardes se relevaient péniblement, elle déclara:
Messieurs, ce coup de vent était vraiment très puissant! Comment vous sentez vous? La tempête a été très violente et très rapide...

Les gardes se regardèrent un peu hébétés. La tempête? Quelle tempête?

Bon on y va? lança joyeusement Alnora. J'ai hâte de clamer mon innocence devant les juges...

Les gardes la regardèrent un peu méfiants, mais ils avaient des ordres, et se contentèrent donc de les exécuter. Ils sortirent de la taverne en encadrant la jeune mage. Ils avaient totalement oublié le Shaman...
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Timide
Le Shaman


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dans le néant astral...
Date d'inscription : 20/01/2006

A la table d'Alnora et du Shaman Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alnora et du Shaman   A la table d'Alnora et du Shaman EmptyLun 3 Juil - 17:08

-Votre sortilège d'amnésie est superbement bien réussit! Je m'excuse de mettre en encore emporté. Je vais vous suivre jusqu'à votre procès et je promets de rien faire et d'attendre sagement... murmura le Shaman dans la tête d'Alnora.

Les gardes sortirent avec Alnora dehors. Le Shaman sentit un léger malaise venant des autres personnes de la taverne qui étaient sous le choc. Il lança une pièce d'argent sur la table et sortit à son tour. Il suivit discrètement les gardes qui se dirigeaient vers le magnifique château Mizu. Le Shaman esquiva les gardes qui gardaient l'entrée en accélérant sa vitesse. Il chercha un coin dans la cour du château pour se cacher. Il découvrit un petit jardin. Il se cacha derrière un besoin un peu à l'écart. Il se mit en tailleur et posa délicatement ses mains endolories (il avait du frapper un peu trop fort les gardes) sur ces genoux. Il ferma les yeux. Le voilà en train de flotter dans les airs. Il rentra dans le château et aira pour trouver Alnora et les gardes. Il finit par les trouver. Il voulait savoir si sa jeune amie allait sans sortir et il l'espérait de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Timide
Le Shaman


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Dans le néant astral...
Date d'inscription : 20/01/2006

A la table d'Alnora et du Shaman Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alnora et du Shaman   A la table d'Alnora et du Shaman EmptyLun 3 Juil - 17:38

Il avait assister au procès depuis le début et fut soulager de voir Alnora libre! Il reprit la possession de son corps et attendait la sortie d'Alnora...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

A la table d'Alnora et du Shaman Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alnora et du Shaman   A la table d'Alnora et du Shaman EmptyMar 4 Juil - 12:18

Alnora s'approcha un peu et vit qu'elle ne s'était pas trompée. C'était bien le Shaman qui l'attendait dehors. Elle se dirigea vers lui en souriant.

Je suis libre! J'avais raison d'avoir confiance en la justice Mizu. Merci mon ami d'être venu... Je vous présente les membres de mon clan, les Coeurs de Dragon. Voici Foster mon tendre époux, Cux, qui est comme mon frère, Mushu, mon fournisseur officiel en chocolat, Arwenn, ma meilleure amie, Elfie, la soigneuse, Anémone, sorcière de son état, et Bibi, également sorcier. Ils sont comme ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table d'Alnora et du Shaman Empty
MessageSujet: Re: A la table d'Alnora et du Shaman   A la table d'Alnora et du Shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table d'Alnora et du Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table du fond
» A la table de Roderick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Menus Plaisirs [T] :: Espace Role-Play [T] :: Aventure RP [T] :: La Taverne de l'Etoile filante [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser