Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la table de Roderick

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evea
Moulin a parole
Evea


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 16:02

Aussitôt arrivée dans la taverne, Evea vit un citoyen mizu s'approcher d'elle.
Il lui souhaita la bienvenue et l'invita à s'asseoir à sa table.
La table était couverte de parchemin.
Evea ne voulait pas paraître indiscrète et laissa le mage ranger ses papiers quand un rouleau tomba à terre.
Spontanément, Evea se pencha pour le ramasser.


"Tenez, vous venez de faire tomber ceci par terre."

Elle le tendit au mage

"Merci pour votre accueil. Je prendrai bien un rafraichissement pour commencer."

Puis se souvenant qu'elle ne s'était pas présenter,

"Je me présente, je suis une Seizon, Evea Archère.
A qui ai je l'honneur?"demanda t elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Bavard
Roderick


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 24/12/2005

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 16:18

Reprenant le parchemin de la main de Evea

"Merci, et que je suis distrait, bien entendu je m'appelle Roderick, je suis un mage mizu.
Un rafraichissement donc, que pensez vous d'un jus d'orange, c'est un produit peu connut, mais qui nous vient de notre héritage Terrestre, j'ai apprit la recette d'un vieux mage."

Roderick sort une bouteille translucide, laissant ainsi la couleur orange du jus transparaître
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Moulin a parole
Evea


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 16:52

"Enchantée Roderick."

Evea se sentait soudainement un peu plus à son aise à la vue de ce breuvage fruité.

"Oh un jus de fruit....Volontiers! J'ai un peu de mal à m'habituer à la boisson locale et je préfère de loin les breuvages à base de jus de fruits."
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Bavard
Roderick


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 24/12/2005

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 17:08

"Bien sûr, les boissons alcoolisées ne sont là que pour embrumé l'esprit et faire le jour sur des mondes inexistants et paraît-il, idyllique...
Mais ce ne sont que des substitutions à la pensé véritable qui admet que malgré ses défauts, le monde est magnifique, chaque chose à une place, ce précepte je tâche de ne jamais l'oublier....

Mais je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes théories. Razz
Tenez goûtez moi ça."

Roderick verse tout d'abord un fond de jus dans le verre préalablement posé devant Evea.

"Si cela vous plait je vous en verse un entier, bien entendu." ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalzakath
Bavard
Kalzakath


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur une poussiere dans un coin de l'univers
Date d'inscription : 07/07/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 17:15

Vien s'assoird a la tablée.

"Un raku-raku svp! Et tous se que veulent ces jeune gens!!"

Se tourne vers Evea et roderick

"Alors comment aller vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Bavard
Roderick


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 24/12/2005

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 18:32

Roderick jette un regard à Evea....

"Ma foi, pour ma part fort bien, à contrario j'espère qu'après votre voyage vous n'êtes pas trop fatigué?"

Dit-il à l'intention d'Evea.

"Et vous donc mon ami ?"

Lança-t-il à Kalzakath.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Moulin a parole
Evea


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 18:39

Evea but le fond de verre de jus d'orange d'une traite.


*Quel parfum délicieux*

Elle reposa le verre sur la table sans le lacher des mains

"C'est vraiment exquis Roderick.
Mais qu'y a t il dans votre breuvage?"

A peine eût elle poser son verre qu'un autre mage Mizu entra dans la taverne.
Ce jeune homme s'approcha de la table et sans se présenter entâma la conversation.
Evea fût un peu surprise mais apparemment les deux hommes se connaissait


"Ne vous inquiétez pas Roderick, je me reposerai ce soir.
De plus j'ai l'impression que votre jus de fruit m'a revitalisé!"
Et elle partit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Bavard
Roderick


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 24/12/2005

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 18:46

"Décidément, je manque à tous mes devoirs.
Demoiselle Evea, je vous présente Sieur Kalzakath.
Sieur Kalzakath, voici Demoiselle Evea."

Roderick fit un bref temps de pause avant de reprendre

"D'ailleurs, "Demoiselle" est il le bon terme ? Si il n'est point dérangeant de le savoir..."

Avant d'avoir la réponse, pour ne pas rater à une autre des règles de politesse, Roderick resserre Evea de Jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Moulin a parole
Evea


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 19:18

Evea inclina la tête et sourit au jeune arrivant lorsque Rodrick fît les présentations.

"Enchantée Sieur Kalzakath.
Demoiselle est le bon terme Roderick.
Je ne suis pas encore mariée."

Elle rougit en prononcant ces mots

"Merci pour le jus d'orange qui est extrêmement bon.
Vous êtes donc tous les deux des citoyens Mizus, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalzakath
Bavard
Kalzakath


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur une poussiere dans un coin de l'univers
Date d'inscription : 07/07/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 19:26

"je suis moi meme honnorer de faire la connaissance d'une si charmante demoiselle."

Se tourne vers roderick

"Oui je vais bien merci!"

Prend son raku-raku et en bois une gorger


"Oui je suis bien citoyen mizu et roderick aussi a moins que je me trompe."

Regarde attentivement Evea et déclare

"A vaut traits et votre accent je pense que vous etes seizonne. Le chemin a du etre long jusqu'ici; racontez-nous donc votre odissée, ma chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Bavard
Roderick


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 24/12/2005

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 21:54

"Allons ne rougissez pas, une jeune femme comme vous aura tôt fait de se trouver époux, laisser le temps faire, et vos charmes, et puis comme on dit, c'est aux mariages que se font le plus de couple. Smile"

Ecoute Kalz

"Il est vrai que par les temps qui court, traverser le continent n'est pas chose facile, le peuple Tsuchis ne laisse que peu de répit.
Bien que les temps auraient pu être bien pis, les nuits d'été sont agréables, même pour camper.
Alors nous vous écoutons avec attention."

Roderick plonge son regard dans celui de Evea dans l'attente de l'histoire de son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Moulin a parole
Evea


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyJeu 30 Aoû - 22:54

La phrase de Roderick n'a pas eu pour effet de mettre à l'aise Evea qui sentit ses joues rossires.

"Je vous remercie Roderick pour vos mots agréables mais ce n'est pas dans mes objectifs du moment de trouver un mari.

Essayant de reprendre un peu plus d'assurance et de changer de sujet pour que son visage reprenne un teint habituel

"Pour l'instant, je souhaite me familiariser avec les humains et connaître les coutumes des différents peuples et royaumes.
Je suis très curieuse de rencontrer des personnes singulières avec différentes personnalités, que ces personnes soient calmes et douces ou bien fêtardes et sociales.
Il est vrai que le chemin jusqu'ici fût un peu long mais il y a de beaux paysages en chemin et de nombreuses créatures que je ne connaissais pas.
Je n'ai pas encore croisé de Tsuchis...Sont ils vraiment différents?

Elle regarda les deux compères alternativement avec un regard interrogateur.
Evea connaissait les Reikons, les Seizons et maintenant les Mizus mais elle n'avait point encore croisé de Tsuchis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalzakath
Bavard
Kalzakath


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur une poussiere dans un coin de l'univers
Date d'inscription : 07/07/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyVen 31 Aoû - 12:35

"Tout depend du point de vu, gente damoiselle. Les tsuchi ont commis de telle atrocitées au peuple Mizu, que celui-ci considerent les tsuchi telle des barbare assoifés de sang. Mais les Seizon et les reikon ont un point de vus different sur eux"

Apres avoir donné ses opinions sur la question d'Evea, Kalzakath bu un peu de Raku-raku.

"Pour faire leur connaissance aller voir chez eux comme il sont dans la vie de tout les jour car, nous Mizu, ne les voyont qu'en temps de guerre et non dans leur vie quotidienne. L'experience par soi-meme et toujours meilleur. Mais Roderick vit ici depuis plus longtemps que moi. J'aimerais bien connaitre son avis sur la quetion."

Attent les parole de Roderick avec un regard avide de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Bavard
Roderick


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 24/12/2005

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyVen 31 Aoû - 15:46

"D'aussi loin que je me souviennes, le Peuple Tsuchis a toujours été un "ennemi", non qu'il me soit agréable de le penser, si ma vocation est de soigner, mon désir est d'aider quiconque me le demande, mais face à cette horrible vérité qu'il est bien difficile de sympathisé avec quelqu'un qui essaye de vous frapper.
Tous ne sont pas comme cela, et je rêve au jour où chacun pourra serrer la main de son voisin.

Le conseil de Kalzakath est loin d'être mauvais, sinon que, comme le dit le proverbe "mieux vaut prévenir que guérir", tâcher de connaître leurs prédisposition quand à l'accueil de voyageuse Seizon, pour ne pas risquer d'être rebuter à l'entrée de leur cité."

Recherchant dans sa mémoire une phrase qu'il l'avait marqué dans le discours de demoiselle Evea, Roderick resta un moment dans ses pensées, portant à ses lèvres sa timbale.
Une lueur passa dans ses yeux quand lui revint le passage anodin...


"Si je peux me permettre une remarque, ne venez vous pas de dire que vous "souhaitiez vous familiariser avec les humains" ?
Par quelque hasard, serait-il possible que vous ne fuissiez vous même pas humaine ?"

Une curiosité débordante ce lisait maintenant dans les yeux du mage
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Moulin a parole
Evea


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyVen 31 Aoû - 16:15

De toute évidence le peuple Mizu s'entendait aussi bien avec le peuple Tsuchi que le peuple Seizon avec le peuple Reikon.
Evea s'attendait à plus de rancoeur ou de méchanceté dans leurs paroles lorsqu'ils parlèrent des Tsuchis...
Mais à son grand étonnement, ils restèrent néanmoins correctes.
Elle se demanda alors si après son voyage chez le peuple Mizu qui pour l'instant paraissait fort charmant, elle n'irait pas du côté du peuple Tsuchi pour se faire sa propre opinion.

Un silence s'installa et Roderick paraissait songeur lorsqu'il décida de nous faire part de ses pensées.
Pas humaine? Evea ne l'était qu'à moitié...
Mais comment allaient ils réagir si Evea leur disait la vérité?


"Je ne suis pas familière dirons nous avec le monde des humains.
Je suis Seizonne,.... c'est vrai,.... mais seulement depuis très peu de temps."
Un léger soupir s'échappa involontairement.
Dévoiler qui elle était, faisait remonter de vieux cauchemards, de vieux souvenirs...


"Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai une apparence bien particulière.
Je suis le fruit d'un amour passionné entre un Seizon, d'où mon appartenance, et une Vélane.
Je ne connais pas mon père et j'ai grandi dans la forêt où a vécu ma mère."

Un flot d'émotion monta alors subitement.
Mais Evea ne voulait pas se laisser submerger.


"Mais je ne voudrais pas vous embêter avec mon arbre généalogique." Un grand sourire s'afficha alors sur le visage de la belle en essayant de cacher ses yeux déjà humidifiés par des larmes naissantes

"J'aimerai beaucoup connaître vos traditions.
Avez vous des fêtes ou occasions particulières ou tout le monde se rassemblent?"
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Bavard
Roderick


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 24/12/2005

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyVen 31 Aoû - 16:48

Quelque peu désemparé par les pleures bien vite séché, Roderick prit un ton dégagé, bien que cachant à peine sa convoitise du savoir

"Et bien, je ne vous en demanderai pas plus sur votre histoire, sachez tout fois que bien loin de m'effrayer, votre histoire m'intrigue, et si un jour il vous venait le besoin d'en parler à quelqu'un, mes ouïes en seront ravies.

Mais vous demandez les festivités ? Une bonne partie des réjouissances sont les mêmes de peuples en peuples, notamment le mariage.
D'ailleurs...."

Roderick tendit le parchemin tombé plus tôt à Evea, et attend une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Pipelette
Dracolord


Nombre de messages : 1493
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/08/2006

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyVen 31 Aoû - 19:06

Tout occupés qu'ils étaient à leur conversation, les trois voyageurs n'avaient pas remarqué l'étrange sorcier qui se tenait dans un coin de l'auberge...
il faut préciser que "se tenir" n'est pas le terme approprié pur parler de quelqu'un enseveli sous une couche de poussière et de livres et à qui l'on apportait de la nourriture de temps en temps...

Dracolord était donc à moitié endormi quand soudain, une phrase prononcée par la voyageuse le fit tiquer et le tira de son demi-sommeil...

"Une vélane?" pensa-t-il "voilà une rencontre bien étrange...

Au moment où cela lui vint à l'esprit, une sorte de rictus apparut sur son visage...mais celui-ci était toujours enterré sous les livres...
"Il pourrait être intéressant de me mêler à eux...ils sont mes compatriotes de toute façon...quoi de plus naturel?"

Il se leva alors avec un grand fracas, qui résultait de la pile de livres s'écrasant par terre...puis tenta de s'épousseter, mais sans grand succès...
Son étrange tunique restait assez poussièreuse par endroit, et les inscriptions sur son bandeau n'étaient plus vraiment lisible...et de toute façon en talym...l'ancien language mizu...

S'approchant de la table occupée, il salua, Roderick et Kalzakath, qu'il avait pu voir sur le champ de bataille permanent que les tsuchis leur imposaient.
Il salua également la voyageuse inconnue qui était à la table, non sans s'informer de son nom...
Puis s'assis, non sans avoir hurlé au tenancier:

"Quelque chose de nourrissant s'il vous plaît!"
Puis il dit:
Excusez moi...reprenez votre conversation mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Moulin a parole
Evea


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyVen 31 Aoû - 19:17

Evea prit le parchemin que lui tendait Roderick.
Elle le déroula et vit une magnifique invitation.
Ce mélange de bleu et de rouge était absolument très élégant.
La jeune femme illustrée sur le parchemin était ravissante dans sa robe rouge foncé.


"Oh une invitation à votre mariage Roderick...Je suis très touchée.
Euh dans ces circonstances il me semble qu'il est d'usage de vous faire part de toutes mes félicitations.
Votre compagne est très élégante.
Je serais des vôtres pour cet évènement particulier.
Merci beaucoup de m'y convier."

Un bruit d'objet s'écrasant sur le sol vint interrompre la conversation et retint l'attention d'Evea.
Un autre mage qui était dans la taverne venait de renverser une pile de livres.
Il avait une apparence très particulière avec toute cette poussière qui a eu pour effet de faire éternuer Evea lorsqu'il s'approcha.
Elle fut partie dans une crise d'éternuement dont elle n'arrivait pas à se débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Bavard
Roderick


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 24/12/2005

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyVen 31 Aoû - 21:07

Regardant le nouvel arrivant, puis demoiselle Evea prise d'une crise d'éternuement.

"Si vous voulez un simple petit tour de passe passe et cette crise s'envole aussi rapidement qu'un éternuement. Smile"

Sans attendre de réponse, Roderick par quelques gestes, et un regard prononcé sur le nez d'Evea...

"Sinon permettez moi de faire les présentations.
Demoiselle Evea voici Dracolord, sorcier de son état.
Dracolord je te présente demoiselle Evea, noble archère Seizonne... Dracolord veux tu bien m'effacer se sourire béa de ton visage, tu seras gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Kalzakath
Bavard
Kalzakath


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur une poussiere dans un coin de l'univers
Date d'inscription : 07/07/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Apres avoir accueuilli son vieil ami, Kalzakath regarda Roderick soigner Evea de son allergie en tentant de se rappeler des geste et de la formule car bien qu'inexperimenter Kalzakath aime aider tous le monde.
puis il annonça joyeusement:


"Félicitation pour votre mariage Roderick. Puis je savoir qui est l'heureuse elue, si se n'est pas trop indiscret?"

puis se rappellant d'une question d'Evea.


"Les mariages sont de grands evenements qui sont celebrés dans tous les pays. nous elisont aussi miss et mister sistearth, pendant l'ete des jeu sont organiser dans tous sistearth et nous celebront le culte de Nali, la deese de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Floodeur
Jaya Ballard


Nombre de messages : 2312
Age : 43
Localisation : Pétage de plomb, a mort les tire au flan!
Date d'inscription : 18/10/2006

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptySam 1 Sep - 11:47

un pas, tous sauf délicat, se fit entendre dans les escaliers.
Une jeune fille plutôt fluette rentra dans la salle, elle portait un sac a dos bien remplit dont divers affaires débordées: Une hache, une pioche, une gamelle de fer, un étui à carte,une brosse pour licorne...
Elle était vêtu d habit pratique d un vert, qui à défaut d être à la mode, était en harmonie avec les couleurs de la nature.

Elle se posa à une table sans remarquer les personnes présente (elle en connaissait pourtant la plupart), son sac fit un bruit sourd en se posant on sol, nul doute qu il était très lourd: à se demander comment une si chétive femme pouvait le porter sur son dos...
malgré ses gants, et grâce à une manche qui se leva l espace d un instant, les plus observateur remarquèrent que son bras gauche été brulé.
Mais pas une brulure du à l appétit des flammes mais une brulure du à la morsure du froid: rien de naturel dans cette blessure.


-Patron ! Un thé et des gâteaux et puis un Raku en attendant!
Déduis ça de ce que tu me dois pour ta commande.


Elle semblait fatigué, et au vu de l accent, pour ceux qui ne la connaissent pas, c est une Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalzakath
Bavard
Kalzakath


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur une poussiere dans un coin de l'univers
Date d'inscription : 07/07/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptySam 1 Sep - 15:22

En voyant la nouvelle arrivante, Kalzakath releva la tete et reconue Jaya ballard, une habile archere faisant parti de son clan et donc la grand mere de celle-ci etais connue dans tout sistearth pour ses explois. Il la salua comme il se doit puis annonça:

"Demoislle Evea permettez moi de vous presenter l'intrepide Jaya Ballard, archere de grands talents!
Jaya, je te présente Evea, une jeune archere seizonne."

En voyant la brulure que le froid avait aisser le bras de Jaya, Kalzakath eu une profonde interrogation et demanda enfin:

"Jaya, que t'es t'il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Bavard
Roderick


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 24/12/2005

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptySam 8 Sep - 11:59

"Bonjour Jaya ! Viens donc t'assoir à notre table.
Pour répondre à la question de Kalza, ma douce est tendre n'est autre que demoiselle (encore pour le moment ^^) Zykhias...."

A ses mots, Roderick repart dans un regard vague, semblant obnubilé par une seule et unique pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Evea
Moulin a parole
Evea


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 25/08/2007

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyDim 9 Sep - 10:12

La crise d'éternuement ne voulait cesser. Mais lorsque Roderick fit quelques gestes alors la crise s'arrêta nette!
Evea fût très surprise mais contente de pouvoir respirer normalement.


"Merci bien Roderick. Vous avez vraiment des dons!
Enchantée Dracolord." Dit elle lorsque Roderick présenta la cause de sa crise d'éternuement.

Les présentations fient vite interrompues par un bruit d'objet qui tombent.
Décidément les Mizus n'étaient soit pas délicats soit aimaient se faire remarquer.
Mais à la grande surprise d'Evea, l'auteur de ce vacarme n'était pas un homme mais une jeune femme toute fluette.
En entendant les mots 'intrépide' et 'archère de grands talents', Evea pensait qu'elle pourrait sûrement beaucoup apprendre de cette jeune femme qui apparemment avait déjà un passé non négligeable derrière elle.


"Enchantée Mademoiselle Jaya Ballard."
Il est vrai que la marque de la brûlure soulevait beaucoup de question.
Evea attendait sans caché son impatience le recit de cette mésaventure qui l'avait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Floodeur
Jaya Ballard


Nombre de messages : 2312
Age : 43
Localisation : Pétage de plomb, a mort les tire au flan!
Date d'inscription : 18/10/2006

A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick EmptyDim 9 Sep - 20:45

-Hmm!

elle sembla étonnée
-Ah! euh! bonjours Kalzakath et tout le monde d ailleurs.
Excusez moi, je suis un peu dans la lune ne ce moment ^^'

Elle tira un peu sa manche comme gêné qu on ai repéré sa blessure
-Ca?! euhh c est rien, disons juste que tout les Sorciers du royaume marchand ne sont pas courtois, notamment les plus puissants en l occurance!
Et dire que je croyais en celui la... et...


Elle saisi une étoile de lancer sur laquelle le sceau du célèbre Orion était aposé.
-Mais ça ne change rien pour les Seizon, mon opinion est forgée au cas par cas, même pour mes adversaires!
Mais Lui ne perd rien pour attendre!


Elle rangea son projectile, et appela le tavernier.
-Patron, désolé, mais finalement ça sera une tournée!

Elle sortie un carton d invitation
-Ah oui ton mariage... j ais vu ça vieille canaille!
Félicitation!


Elle s assit à leur table et se tourna vers Evea, qu elle observa de la tête aux pieds

-Hmm! Vous semblez être une voyageuse! Nous avons ça en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table de Roderick Empty
MessageSujet: Re: A la table de Roderick   A la table de Roderick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table de Roderick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» table du fond
» A la table d'Alnora et du Shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Menus Plaisirs [T] :: Espace Role-Play [T] :: Aventure RP [T] :: La Taverne de l'Etoile filante [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser