Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour à la taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sir Kima
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:38

Le jeune mage essaya de suivre avec maladresse Nerwen, qui essayait tant bien que mal...
le jeune mage profita de la dance pour répondre à l'oreille de sa cavalière:
Merci, vous êtes bien aimable...
je ne suis pas sur de me servir de la dance comme d'un moyen de conquérir une mizue... Embarassed
changeons de sujet, mon grand père ma toujours dis de tester tout ce qui se présentait, et d'apprendre toutes les discipline nobles, la dance en faisait parti selon lui
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 11:20

Votre grand-père était un sage, répondit Nerwen. Il avait amplement raison. La danse est un langage, le langage du corps. Elle permet d'exprimer des émotions diverses, aussi bien la joie, que la tristesse, la peur, l'amour, la passion. La danse est plus qu'un art; c'est un moyen de communication universel. Elle peut rapprocher des étrangers qui ne parlent pas la même langue, et ils pourront se comprendre grâce à la danse. C'est de l'émotion à l'état pur...

Nerwen s'interrompit, un peu gênée.

Pardon, je m'enflamme un peu. Mais la danse a une grande place dans ma vie. Elle me permet d'oublier quelques temps ce qui me ronge...

Elle se tut et ses yeux se perdirent dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 12:17

heu...
Si je peux vous aider ma chère,
Si toute fois ceci est dans mes cordes...

s'arrêtant un moment de parler pour se concentrer sur la dance de sa partenaire...
et qu'exprimez vous en ce moment en dancant?
le jeune mage lui souris d'un air calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 14:35

Nerwen hocha tristemement la tête.
C'est gentil de me proposer votre aide, mais personne ne peut changer le passé, ni faire revivre les disparus...

Redressant la tête pour chasser ces mornes pensées, elle sourit également au mage, et sa bonne humeur lui revint comme par miracle

Pour répondre à votre question, j'exprime actuellement la joie de voir l'Amour l'emporter sur la haine dans notre beau royaume Mizu... Tous ces amoureux, même s'ils doivent se quitter pour quelques temps, sont le signe que le monde n'est pas aussi fou qu'il en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:05

Prenant l'air surpris...
ha oui tout ces gens qui sont par deux...
se ressaisissant..
et vous?
je veux dire vous avez quelqu'un, san vouloir parraitre cavalier...
si ca vous ennuis ne répondez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:39

Nerwen sourit à cette question, le bonheur se peignant soudain sur ses traits...

Non celà ne m'ennuie pas bien sûr. A vrai dire je ne suis pas encore mariée, mais je suis promise au plus beau, au plus tendre et au plus charmant de tous les chevaliers Mizus... Il s'appelle Foster, et s'il n'est pas là ce soir c'est parce que la guerre fait rage et que la plupart des chevaliers sont au front...

Elle eut un petit sourire malicieux.

J'ai répondu à votre question, à votre tour: Avez-vous quelqu'un dans votre vie ou dans votre coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 16:57

Semblant géné le jeune mage tenta une passe que sa cavalière lui avait appris et perdis l'équilibre...
Se retrouvant les fesse a terre, il se contenta de répondre:
pour le moment je ne peux rien dire de peur de blessé quelqu'un, il n'y a personne dans ma vie mais mon coeur n'est pas assez grand pour contenir l'amour que j'éprouve envers une jeune femme...
se relevant.
bien reprenons, désolé pour cette passe...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 17:12

Sentant le malaise de son cavalier, Nerwen l'aida à se relever et essaya de le mettre à l'aise en changeant de sujet

Ce n'est rien. Tout le monde tombe. A mes débuts il m'est même arrivé de me casser la figure dans une montée d'escalier car j'avais pris trop d'élan et avais lâché la main de mon partenaire!

Ils reprirent la danse. Le jeune mage faisait des progès visibles. Nerwen l'encouragea

C'est de mieux en mieux je trouve. Bientôt on croira que vous avez dansé toute votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Moulin a parole
arwenn


Nombre de messages : 568
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 17:26

i]En arrivant derrière sa meilleure amie Nerwen, arwenn afficha un large sourire et lui dit:[/i] tu es rayonnante ce soir.
Puis se tournant vers le partenaire de cette dernière qu'elle ne connaissait pas encore,elle le salua.
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 17:31

Voyant son amie Arwenn, Nerwen lui sourit, enchantée:

Merci ma chère Arwenn. Tu es très jolie également dans cette robe. Elle te vas à merveille.

Elle fit les présentations

Arwenn, voici Skarsnick, mage de ce royaume. Skarsnick, voici Arwenn, archère mizue, et mon amie de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 20:59

Faisant une révérence à la jeune archère,
je suis enchanté mademoiselle, je heu...
j'apprend a danser voyez vous, je vous inviterez avec plaisir ensuite il parait que la dance est un bon moyen pour connaître une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 2:19

[HRP]Dans un soucis de clareté je tiens à préciser que les phrases en italliques sont mes pensées, elles ne sont donc pas entendu par les autres personnages, elles n'ont qu'une valeur d'information, et ne peuvent être citées. Elles sont éventuellement inscrite sur mon visage, mon regard, ou mes gestes, mais ne sont ni exactes, ni complétes.[HRP]

J'étais intriguée par la dernière missive de Nainventive. Qu'est-ce que cette gamine avait encore inventée ?

Je finis par tomber sur cette fameuse taverne Mizu.

Oh oh ! Y a de l'ambience ici au moins.

Je m'approchais de la taverne quand je vis un homme sortir, l'air triste mais pas mal fringué.

C'est nobles, toujours à se pavaner, manquerais plus que je tombe sur le roi Mizu tiens.

J'attendis quelques minutes que ce sieur se soit éloigné et me dirigais vers la porte. Je commençais à l'ouvrir pour la refermer aussitôt.

Merde ! Font chier avec leurs loupiottes ces crétins, je leur en filerais moi de la lumière ! Mettant mon bandeau sur les yeux, j'entrais cette fois dans la taverne discretement. Ca valsait sec dans le coin. M'adressant à un type de dos je lui demandais ce qui se passait, et il me répondit qu'un mariage avait-été annoncé.
Snif ! Mais c'est quoi cette odeur ? Ma parole ! Ce type se tape un lait-fraise ! Mais je suis tombée où là ? C'est une garderie ou un bouge ?
- Hum, et de quel mariage s'agit-il ?
- Nainventive s'est mariée avec un voleur du nom de Thief, original n'est-ce pas ?
Nainventive ? Mariée ?! Je comprend mieux ce ton mystérieux. Mais quelle conne cette gamine, toujours à faire les pires conneries, on commence seule, on finit seule, faut pas essayer de compter sur quelqu'un.
- Et il est où ce belâtre ?
- Ben il vient juste de rentrer, y a quelques minutes. Y doit être par là bas.
Voyons voir de quoi se minable a l'air.
Je m'approchais du centre de la taverne et j'apperçu Cux en bonne compagnie. Tiens, si ça c'est pas exemple de la bétise de cette fille, ça lui a pas servit de leçon on dirait.
Je demandais à un autre convive où ce trouvais le célèbre marié, il m'indiqua une direction un peu à l'écart des danseurs. Il fallait que je vois ce pâle type de mes propres yeux, j'enlevais prudement ma protection et j'apperçu un homme à l'air abattu assit autour d'une table vide.
Et c'est cette loque qu'elle a épouser ?! Pauvre type va, ta donzelle s'est cassée pour trois petites semaines et tu nous fais une gueule d'enterrement ?

Je regardais fixement cet homme en pensant Fais lui du mal, et j'te saigne comme un porc. Trop fixement sans doute, j'ai juste eu le temps de repartir en marche arrière quand il releva la tête. M'avait-il vu ? Aucune importance, Nainventive était partie sans rien me dire de plus. Je décidais donc de sortir doucement de la taverne.

L'air frais et l'obscuritée me firent du bien, et je restais quelques minutes debout devant la taverne.

Tout ce bonheur ça ne PEUT pas durer, ca ne dure jamais, jamais. Une larme commença à couler le long de ma joue.
- Je suis trop conne, je me laisse attendrir par cette bande de buveurs de lait-fraise avec leur mièvreries insencées !
Qu'ils aillent tous en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Moulin a parole
arwenn


Nombre de messages : 568
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 11:36

Bonsoir noble mage...euh je serais ravie en effet de danser avec vous pour oublie l'intrusion dans notre taverne de personnes que je n'appprécie guère...
puis prenant la main de Sharnick,elle l'entraina à l'écart pour danser.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 12:18

Nerwen regarda le départ d'Eve d'un oeil mauvais. Elle fait bien de partir celle-là, pensa-t-elle. La jeune mage n'avait pas digéré ce qui c'était passé à la taverne de la Licorne Blanche...
Nerwen alla se rasseoir près de Miyu et regarda Arwenn danser avec Skarsnick. Il avait bien progressé en très peu de temps, songea-t-elle, fière de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 14:36

Rêveuse, elle contemplait la joie qui émanait de tous les danseurs, en particulier du nouveau couple Cux/Alienor.
Cux semblait si heureux en ce moment que Miyu remémorait les souvenirs nostalgiques quand elle dansait encore à la place d'Alienor. Aujourd'hui, son coeur était entièrement voué à son cher mari Kurapika, cependant, le passé est incorrigible et resterait dans son coeur à jamais...

Elle s'aperçut alors Nerwen qui prenait place à ses côtés :


Eh bien, ma chère amie... Je vois que vous avez gardé vos habitudes... Toujours aussi douée à la dance. la complimenta-t-elle en lui adressant un petit clin d'oeil passager.

Entre-temps, Miyu avait aussi remarqué la courte intervention de la jeune femme. Ne comprenant pas vraiment pourquoi celle-ci sortît aussi précipitemment, * qui est cette jeune femme? pourquoi s'est-elle hâtée de partir?...dommage. j'aurai bien voulu faire sa connaissance* songea-t-elle.


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 20:44

Remerciant avec une révérence Nerwen pour ses cours de dance, avant de renouveller le geste vers sa nouvelle cavalière,
Madame, je vous préviens malgré les exélents cours de Nerwen, je ne suis pas encore un très bon danseur, alors faite attention a vos pieds
Lui dit le jeune mage avec un sourir complice puis il l'entraina surla piste et mis en pratique les récentes leçons, et parlant plus discrètement a sa nouvelle cavalière:
Puis je vous demander ce que vous entendez par l'intrusion dans notre taverne de personnes que vous n'apppréciez guère
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Moulin a parole
arwenn


Nombre de messages : 568
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 11:54

il s'agit d'une traîtresse reikon qui fort heureusement n'a fait qu'une brève apparition...
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Moulin a parole
arwenn


Nombre de messages : 568
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 11:02

arwenn était en réalité plus troublée qu'elle ne voulait le laisser paraître... l'intrusion de cette femme au visage dur et antipathique lui avait rappelé une période douloureuse de son passé où elle avait vu tomber des amis très chers...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 20:17

Alienor s'arrêta éssouflée par cette seconde danse avec Cux. Elle n'avez pas répondu à sa question et s'était contentée de se laisser entrainée par son cavalier et cette nouvelle chanson.

A court de souffle, elle réussit à esquisser un sourire.
N'allez pas croire que je manque d'exercices Une main sur la poitrine, et respirant profondement.

Mais il ya longtemps que je n'avais pas dansé. Et je vous remercie pour ce moment fort agréable, vous êtes un excellent danseur.


La présence de la visiteuse avez été noté du coin de l'oiel pendant qu'ils tournoyaient. Son aura ne passait pas inaperçu, ni la tension déployait sur Thief. Celle-ci partie, Alienor n'en dit mot (mais peut-être en parlerai-je à Thief?)
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 1:40

Nerwen sourit à Miyu.
Il est vrai que j'ai toujours aimé la danse. Malheureusement mes occupations ne me laissent plus autant qu'avant le loisir de pratiquer ma passion. Je suis contente que quelqu'un aie eu la bonne idée de demander de la musique ce soir...
Mais vous ma reine, vous ne dansez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 19:38

Miyu entrouvrit la bouche un instant, puis la referma en émettant un petit soupire...

oui, en effet..quelqu'un a eu cette charmante idée...

Le regard de Miyu semblait plongé dans le raku raku qui tournoiyait lentement...lentement...

(dans le passé) "Co. meeent???!! Elle, reine??!! haha! Ne me faites pas rire ma chère Supernany! ..Non mais vous avez vu comment elle se comporte?! En plus de n'avoir eu aucune éducation de noblesse, elle est une piètre danseuse! *soupire*...je ne sais plus comment m'y prendre...Elle a encore tellement de choses à apprendre cette petite! Par la moustache du Comte Valdois, je me demande bien quel sort a-t-on jeté sur notre très cher roi -d'habitude si raisonnable- pour qu'il prenne une décision qui risquerait un oeuf de dragon!

Une voix stridente accompagnée de rires moqueur résonnaient inlassablement; des souvenirs mélancoliques jaillissaient de son esprit fatigué...


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Bavard
Cux


Nombre de messages : 265
Localisation : Coeur de Dragon
Date d'inscription : 09/06/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyMar 9 Aoû - 20:40

Cux aussi était un peu essouflé de la danse. A présent, il sentait Aliénor un peu inquiète.

Mademoiselle, vous me semblez inquiète. Afin de nous apaiser et de reposer quelque peu je vous propose de poursuivre avec les slow's que nous entendons.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 17:56

Alienor, toujours le souffle court,
Allons plutôt chercher,un verre, la danse m'a assoifée.

entraîna Cux vers les bouteilles sorties pour l'occasion. délaissant le champagne, Alienor se servit un verre d'eau dont elle buva aussitot une gorgée.

C'est exactement ce qui me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:09

Nerwen hésitait depuis quelques instant à annoncer la nouvelle qui lui brûlait la langue. Elle se décida enfin. Elle alla voir les musiciens, qui à ses quelques mots chuchotés arrêtèrent de jouer. Les danseurs cessèrent de tournoyer, un peu surpris de ce silence. Nerwen prit une profonde inspiration pour se donner du courage et dit d'une voix claire

Pardonnez cette interruption , mais je voulais vous faire partager une nouvelle importante qui me tient à coeur. Je vais me marier avec Foster, et je tiens à organiser une grande fête où tous le peuple mizu pourra venir se réjouir avec nous. et en attendant, je vous offre une tournée générale! Elle revint s'asseoir près de Miyu, un peu tremblante de son audace mais très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 22:04

Le jeune mage salua de la tête, avec un sourir, la jeune femme après son cours discours...
tous ces mizus unis, pensa t il...
Pusi il regarda autour de lui...
voyant tous ces couples il se savait trop ou aller...
son regard s'arrêta alors...

pourquoi pas? pensa t il...
SKarnsick se raprocha du bar et prix un verre de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dix commandements de la Taverne
» Chappu le retour ?
» Retour de Revan :D
» le Retour de Skarsnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Archives [T] :: Archives :: Les Archives de la V1 [T] :: La Taverne [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser