Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour à la taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:14

Alienor se mis à rire en entendant les expressions de Nainventive

ça a l'air d'une bonne corellation

mais devant la menace de Nainventive, Alienor changea d'expression

tu m'a l'air de bien d'y connaitre sur le sujet aussi, alors ne prend pas ce ton avec moi. Si je doit me mefier, ce serait de toi peut-etre leve le surcil, interrogatrice

je ne souhaite faire aucun mal à warzazaf dont il ne puisse se relever
et ponctue sa phrase par un grand sourire à Warzazaf
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:15

Warzazaf soupira , rendant son sourire à Alienor
Pourquoi tant de haine?
Faites l'amour pas la guerre
Flower Power flower
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:41

A la réaction de Thief, Nainventive se décompose. Elle ne voulait pas le vexer et avait de plus nier immédiatement ses insinuations.

Elle garde le silence un instant. Et baisse la tête. Que de questions et pourquoi a t'elle lancé ce sujet?



Une larme perle au coins de ses yeux. Ses mains tiraillent de plus en plus sa natte quelle a ramenée sur ses genoux tant elle est longue.

Et puis pourquoi avoir menacé Alienor de la sorte?

Elle redresse enfin la tête.

Que de question à la fois... Je ne sais pas quel bout commencer.

Nainventive se tourna tout d'abord vers Thief.

En premier lieu, Thief je te renouvelle tout mes excuses, c'était plus un boutade de ma part et je deviens facilement cynique lorsque je suis sur la défensive.

Posant alors son regard vers Wazazf.

Pour toi Warzazaf je répondrais juste que j'ai eu l'occasion de voyager et mon tuteur était aussi mon maitre, et si je suis si "informée" à se sujet ce n'est nullement parce que je l'ai pratiqué, mais je préfère ne pas en dire plus.

Le visage encore contractée Nainventive s'adressa alors à Alienor

Alienor, je reconnais que tes "tortures" sont moins cruelles que celle que je viens d'exposer, mais les informations que tu souhaites obtenir de moi ce valent pas toute cette peine. Et de toute façon même pour obtenir l'aveux d'un criminel où des renseignements d'ordre stratégiques de l'ennemi je n'approuve pas ces méthodes.

Accepte mes excuses mes paroles ont dépassées ma pensée.

En disant cela les mains de Nainventive se crispèrent sur sa natte jusqu'à ce que les jointures de doigts deviennent blanches.

Thief je répondrais bien à tes questions encore mais peut être vaut-il mieux changer de sujet.


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:51

Pleure pas

Jean Jean, une tournée de gnole pour remonter le moral à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
garett
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:32

Warzazaf a écrit:
Pleure pas

Jean Jean, une tournée de gnole pour remonter le moral à tout le monde!

La larme de nainventive toucha le coeur du voleur. Il avait ete trop dur! maintenant il le savait, mais pouvait il accepter les insinuations de la magicienne?

Jean jean, une tournee, ma bourse est pleine profitons en!

** Il chuchota a l oreille de jean jean, tu donneras de ta cuvee speciale a la magicienne ***
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:02

alons! allons! prenant doucement le mains de Nainventive

Ne te met pas dans cet état reprit-elle doucement

Alienor regarda les des hommes à la table (pensent ils vraiment que l'alcool resout tout?)

Alienor prit note de la reaction excessive de Nainventive. (qu'avez bien pu voir Nainventive?)

Nous n'avons pas à en arriver à de telles extremitées, et je n'aime pas faire souffrir les gens

et lui chuchote à l'oreille
si un jour tu veux parler tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:19

Nainventive se sentie humiliée d'avoir montré ainsi ses sentiments, elle n'aimait pas se montrer faible et c'est pourtant ce qu'elle était et aussi trop vive.

Elle regarde Jean-Jean partir chercher les verres se demandant avec curiosité ce qu'il allait ramene.

Je te remercie Alienor.

La petite phrase de d'Alienor la fit sourire : changement de tactique? Elle se mordait déjà les doigts des confidences qu'elle avait fait un soirà une amie... Elle ne s'y laissarait pas reprendre.


D'un ton qui se voulait détaché elle demanda à Thief :

Mais dit moi ne confonds tu pas la question et le jugement de Dieu?

Puis se mordit la langue, n'avait on pas dit qu'il fallait changer de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:25

Je pense que ça pourait être intéressant de faire une grande fête à la taverne avec tous nos amis (mizu et reikon), avec de la musique, des boissons (non alcoolisées), ...
Arrêtez moi si je délire
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:39

Les mains de Nainventive lâchent enfin sa natte.
On pourra danser?

Ses joues rosissent lègèrement
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:45

bien sur, c'est une fête
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:55

La magicienne semble se transformée en une gamine. Les joues rouges et une nouvelle petite lumière au fond des yeux.

Chic !

Elle se retient tout juste de battre des mains et pour de donner une contenance, frappe un coup sur la table.

Alors Jean-Jean ils arrivent ces verres?

Jean-Jean interpellé se retourne, fronce les sourcils et grogne un coup.

Puis finalement une ombre passe dans les yeux de Nainventive, des mauvais souvenirs refont surfaces!
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:51

Nainventive secoue la tête, et décide de chasser ses idées noires...

Alors cette fête? Que fête t'ont?
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:21

les vacances, le bac, la fin de la version 1, la mort des seizon, l'attaque des rouleauxde printemps, la saint nous, l'été, ...
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:37

Vaste programme!
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:43

et mon anniversaire alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:52

Il me semble qu'il est passé...

Reste le non anniversaire.

Ou l'anniversaire de Grokukipet !


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:15

et puis le deux-centième post de nainventive, deuxième dépendante du post après moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:46

Chameau!
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptySam 16 Juil - 2:38

On ne se refait pas
Tiens mon 500ème
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:24

Bon admettons!

Que bois tu? C'est ma tounée!
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:25

un bol de lait s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:50

Nainventive héla Jean Jean.

2 bols de lait s'il te plaît et n'oublie pas les noisettes!

Nainventive sourit à Jean Jean, celui ci lui faisait bien moins peur que Gros Roger à la taverne de la licorne blanche.
Elle regarda ses amis autour de la table les trouvant bien silencieux, à part Warzazaf.

Quelle idée de parler de torture aussi ;enfin Alienor semblait s'être assagit et Thief perdu dans ses pensées.

Puis elle réalisa que la tournée précedente offerte par Thief, n'avait toujours pas été apportée...

Et bien Jean Jean tu dors?

Jean Jean paraissait plus gentil que Gros Roger mais moins efficace! Elle était curieuse de savoir ce qu'était la cuvée spéciale de Thief à son égard...


Ses mains tremblaient encore des pensées qui l'avait assaillient tout à l'heure et une remontant lui ferait du bien. Même si une présence cette table la réconfortait déjà.


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:01

Alienor gardait à l'oeil Nainventive. (Elle semble prendre sur elle)
Les personnes présentes avaient toutes senties la tension soudaine dûe à la réaction de Nainventive.

Son regard se posa sur warzazaf. (Il faudra que je pense à le remercier même si ça me déplait de laisser passer ça.)

Alienor sirota sa bière et en reposant le verre:
Jean-Jean tu joue?!

L'interressé se retourna grognon: j'ai du travail!! Aliornor le regarda avec insistance. allez rien qu'une et je t'accompagne.. il y eut une lutte de regard pour la forme et Jean passa derriere le comptoir et sortit un luth
Thief tu devrais inviter Nainventive à danser
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:23

Nainventive sursauta.

Danser? C'est vrai qu'elle aimait cela, c'est vrai aussi que l'on en avait parlé tout à l'heure. Mais avait elle vraiment le coeur à cela?

Et Thief lui avait-il pardonné sa remarque de tout à l'heure?

Elle rougit en gardant Thief et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
garett
Invité




De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:44

Jean Jean commencant à jouer quelques notes, grinçantes, sans conviction.

Ces quelques notes cependant suffirent à attirer un groupe de musiciens qui passait devant la taverne, ils entrèrent.

Thief discuta quelques instants avec les musiciens, puis s'avanca vers Nainventive. Thief avait une très mauvaises mémoire, surtout pour tous ce qui lui faisait mal.

Il s'avanca vers Nainventive. lui prie la main.

"Nainventive, veux tu m'accorder une danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dix commandements de la Taverne
» Chappu le retour ?
» Retour de Revan :D
» le Retour de Skarsnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Archives [T] :: Archives :: Les Archives de la V1 [T] :: La Taverne [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser