Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour à la taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lady Yun
Invité




De retour à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 23:22

...ooooh.... ma chère Nerwen....

Miyu la serra dans ses bras d'un geste presque instinctif et lui murmura

...vous êtes tellement ravissant tous les deux... et je suis tellement...tellement heureuse que vous puissiez enfin vous réunir...

et reprenant de la distance, elle la fixa d'un air extrêment sérieux

Nerwen, tu l'as vraiment mérité....ce bonheur.... et je suis sincèrement heureuse pour vous...

puis la resaisit encore quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 11:33

Nerwen, émue, sourit à son amie.

Merci Miyu. Je serais ravie que tu sois mon témoin à mon mariage... ça me ferait très plaisir que tu acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Invité




De retour à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:20

Alienor leva son verre bien haut pour porter un toast.
Félicitations à tout deux!!

// C'est le topic des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:00

Merci beaucoup à tous. La fête aura lieu ce vendredi vers 19h, et vous êtes tous conviés. Il y aura de la musique, de la nourriture et du raku-raku à volonté, du lait fraise et des noisettes pour ceux qui veulent, et n'oubliez pas d'amener votre bonne humeur!!

Nerwen s'assit, l'émotion reprenant le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




De retour à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 22:36

Le mage quitta le comptoire pour aller voir Nerwen, il s'apporcha de la jeune femme et saluant la reine au passage dis:
Dites moi, chère Nerwen, pourra t on y danser? je ne suis pas encore très famillier avec certaine chose mais cela me ferai plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 10:54

Cux prit un verre et répondit au toast d'Aliénor par un:

Mes plus profonds souhaits de bonheur amoureux chers amis. Vous voici à l'aube de votre vie. Construisez-la bien. SANTE

Il cogna alors son verre contre celui d'Aliénor et enfila son verre d'une seule gorgée (fallait dire que le verre semblait petit, un verre de nain peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 13:25

Nerwen répondit à Skarsnick:

Bien sûr nous pourrons danser, j'ai commandé des musiciens pour ce soir, ainsi que des jongleurs. On pourra danser et s'amuser toute la nuit...

Puis elle se tourna vers Cux:

Je suis heureuse que tu sois là. Merci pour ces félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les dix commandements de la Taverne
» Chappu le retour ?
» Retour de Revan :D
» le Retour de Skarsnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Archives [T] :: Archives :: Les Archives de la V1 [T] :: La Taverne [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser