Forum Mizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Agora officielle du Peuple Mizu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De retour à la taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lady Yun
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 23:05

Surprise par la soudaine intervention de Nerwen, Miyu tressaillit et Kurapika la serra contre lui comme pour la protéger. S’apercevant alors de la présence de Nerwen, Miyu lui répondit en souriant :

Ne t’inquiète pas. Moi-même je viens d’arriver à l’instant.

Puis se tournant vers Jean Jean :

Veuillez servir à cette charmante demoiselle un verre de toku s’il vous plaît. Le toku était une liqueur au goût assez spécial qui avait la réputation de porter chance à tous ceux qui la boiraient.



[HRP] ma leçon du jour : toku = vertu (en japonais).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 22:20

Nainventive était touchée de l'attention de ses amis et de leur voeux, elle regardait Thief avec admiration et amour.

Merci Nerwen, je sais que vous et Foster êtes promis l'un à l'autre et j'espère que vous pourrez bientôt vous marier. Je vous souhait par avance beaucoup de bonheur.

Merci Arwenn pour vos voeux, et merci d'être venue ici ce soir, nous nous connaissons si peu, peut être connaissez vous un peu plus Thief ?

La main un peu tremblante, elle trinqua avecThief et porta la coupe à ses lèvres pour boire cette cuvée spéciale que son cher mari avait amené.
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 12:57

Nerwen sourit à Nainventive et répondit:
Oui j'espère que nous pourrons nous marier prochainement. Malheureusement, le guerres nous en empêchent pour le moment...

Quant à Arwenn, c'est mon amie depuis l'enfance et elle ne connaît pas grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 14:50

Nainventive sourit doucement en regardant Nerwen.
Elle repensa à ses conversations avec Thief depuis qu'ils étaient promis l'un à l'autre...


Oui la guerre a retardé notre mariage aussi et finalement nous nous sommes éloigné du front sans prévenir personne mais pour y revenir aussitôt. Et puis...

Nainventive ferma les yeux quelques secondes semblant revivre quelque chose.

Je suis désolée pour vous que Foster ne soit pas ici ce soir. Nous n'aimons pas être séparés trop longtemps.

Nainventive leva son verre pour trinquer avec Nerwen :
Ah vous et à Foster !
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 15:21

Oui, trinquons chère Nainventive. Aux amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Bavard
Cux


Nombre de messages : 265
Localisation : Coeur de Dragon
Date d'inscription : 09/06/2005

De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 19:10

Cux entre et attend à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 21:49

Nainventive remarqua rapidement la présence de Cux mais elle ne savait que faire, elle avait encore en mémoire leur première et dernière rencontre...

Mais elle se rapellait aussi que Cux avait involontairement joué un rôle dans le bonheur actuel qu'elle vivait.

Elle glissa quelques mots à l'oreille de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 23:29

Miyu était extrêmement heureuse.. elle était enlacée à son très cher époux et assistait à un magnifique spectacle : la cérémonie de mariage de Nainventive et Thief. Que demander de plus dans ce monde où règnaient la plupart de temps guerres et souffrance...
Elle posa son regard sur chacun de ses sujets qui s'animait joyeusement, dansant, discutant, riant.... La reine soupira et ferma ses paupières un moment pour imaginer un monde rempli de joie où plus aucun mal n'existerait... Puis elle les rouvrit lorsque son prince charmant lui chuchota quelques choses à l'oreille provoquant un sourire radieux de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
garett
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 9:18

Aux mots de nainventive, thief se dirigea vers cux.

Cux vient donc feter la joie de mon mariage.
Nainventive est mienne, mais il y a beaucoup de jeunes mizu celibataires ici.
Rions et trinquons à mon bonheur, peut etre y trouveras tu le tien.

Jean jean apporta une coupe de champagne a Cux. Ce dernier s avanca vers la foule, tandis que thief rejoignait nainventive, qu il avait trop longtemps quittée!
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Moulin a parole
arwenn


Nombre de messages : 568
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2005

De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 10:14

Arwenn ravie de pouvoir rencontrer du monde en cette soirée,répondit à Nainventive en ces termes:

Ma très chère Nainventive,il est vrai que nous nous connaissons peu.
Je serai ravie d'y remédier Confused .Mais pour l'heure profitez pleinement du bonheur qui vous innonde et vous est imparti...
Lorsque vous êtes heureux, les autres le sont pour et avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 15:16

Moi aussi je ferais volontier plus ample connaissance, plus tard peut être.

Nainventive baissa la tête pour cacher son trouble.

Cependant elle ne quittait pas des yeux Thief, parti voir Cux. Mais déjà il revenait à elle, elle lui tendit les bras pour l'accueillir.

Elle esquissa un petit sourire triste.

Mais je vais devoir partir seule pour quelques semaines.
La main de Nainventive se crispait sur sa robe.
Ce départ était prévu depuis longtemps et rien ne peut l'empêcher, notre séparation n'en sera pas moins difficile. Voilà encore une raison à se mariage un peu précipité...

Mais rien ne peut s'opposer à l'amour.

Un sourire radieux illumina de nouveau son visage, quand elle regarda Thief.
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Bavard
Cux


Nombre de messages : 265
Localisation : Coeur de Dragon
Date d'inscription : 09/06/2005

De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:16

Cux prit la coupe de champagne tendue par Jean-Jean. Il se retourna vers Thief et Nainventive, leva son verre et porta un toast.

Que le bonheur s'abbate sur votre couple! Vous êtes très beau tous les 2. Que votre union aille loin!

Cux lança alors un clin d'oeil à Thief

Tu me donneras ta recette, veinard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 0:33

En réponse au toast de Cux Nainventive leva son verre dans sa direction.
Et tenta de relacher la crispation de son autre main qui chiffonait toujours sa robe.

Elle remonta lentement cherchant la main de Thief...

Et que non jamais ils ne soient séparés.


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Esprit
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptySam 30 Juil - 1:46

Nainventive referma sa main sur celle de Thief, elle la pressa doucement et plongea son regard dans celui du voleur au grand coeur.

Puis l'embrassa tendrement et lui murmura quelques mots doux et une promesse aussi qu'il fut le seul à entendre.

Elle commença à se diriger vers la porte en reculant, sans lui lâcher la main, et quand leurs deux bras furent tendus, et que leurs doigts ne se touchaient que par les extrémités elle eu une petite larme au fond des yeux.

Un petit temps d'arrêt, Nainventive murmura encore une fois
: je t'aime Puis se retournant vivement elle sortie de la taverne, la nuit était froide, il faisait aussi froid dans son coeur.

Elle laissa la larme couler le long de sa joue et venir au coin de ses lèvres, et se dit :
Ces 3 semaines seront vites passées ! Et mon tuteur aimera certainement les nouvelles que je lui apporte ! Je reviendrais Thief !


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Moulin a parole
arwenn


Nombre de messages : 568
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2005

De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptySam 30 Juil - 10:39

Devant tant de bonheur,arwenn se laissa gagner par l'émotion qu'elle ne pouvait contenir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
garett
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptySam 30 Juil - 13:49

Thief sentit son coeur se glacer. Cette separation n etait pas une surprise. Mais elle n'était pas moins difficile à supporter.

Meme si pendant ces 3 semaines son amour ne craignait aucun danger, il ne pouvait s empêcher d'être inquiet. Il regarda les long cheveux blonds s'evanouir dans la nuit. Il guetta encore un instant une lueur dans la nuit.

Pris d une inquietude, il courrut vers la porte, sortit de la taverne, scruta longuement les ténèbres.

nainventive etait partie.......
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:01

Heureux de voir la joie et le bonheur dans la taverne, le couple royal sourait; toutefois il était possible de percevoir un peu de tristesse dans leur regard...
Ils étaient collés, l'un contre l'autre, tous les deux bien décidés à ne plus se séparer. Quelques fois, yeux dans les yeux, Kurapika et Miyu semblaient plongés dans leur regard respectif comme pour deviner la pensée de l'autre. Puis quelques instants plus tard, ils s'enlaçaient encore plus fort de sorte qu'ils ne fassent plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
kurapika
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 4:44

En effet, malgré la joie d'etre au coté de sa chère et tendre, kurapika ne pouvait s'empécher de ressentir une certaine tristesse.Il allait partir en voyage quelques semaine, et allait vivre loin de sa bien-aimée tout ce temps.

Chaque jour, il penserai a la belle chevelure de sa reine; pas une minute ne s'écoulerait sans qu'il imagine son sourire radieux, pas une seconde ne passerait sans qu'il songe a l'amour profond qui les unit tout les deux...

En larme, kurapika déclara alors a sa muse:


Je pars, mais je t'aime...

et kurapika sortit sans se retourner, de peur de succomber a la tentation irrésistible de rester blotti au creux des bras de sa douce femme, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 10:23

Alienor admira les couples formés au milieu de la salle, soupira et se perdit dans la contemplation de son verre.

Elle revient brusquement à la réalité. Le moment n'est pas venu d'être ailleurs. L'instant était trop unique et les deux jeunes marié devenaient mélancolique pensant à leur séparation.

Elle posa rapidement son verre et se dirigea vers les musiciens. Leur musique s'était faite plus discréte et après quelques paroles échangées, les notes s'envolèrent et tourbillonèrent.

Alienor attrapa la main de Cux. Allons danser!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yun
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:47

Immobile, Miyu restait muette, observant -les larmes aux yeux-la silhouette de son homme disparaître dans l'obscurité totale...Néanmoins, avant qu'il s'efface entièrement, elle murmura des paroles à peine audible par la foule : reviens-moi vite mon amour...

Ces heures qu'ils avaient passé ensemble lui parurent être un court instant agréable. Elle aurait voulu le rattraper, l'enlaçer délicatement et enfin l'embrasser tendrement. A ces pensées, de nouvelles larmes jaillirent et ruisselèrent le long de sa joue encore rosâtre...

A chaque fois c'était pareil, leur retrouvaille s'achevait par un déchirement au coeur. Cependant, Miyu le savait et l'avait accepté au moment de sa promesse faite devant le prêtre et son homme qu'elle aimerait pour l'éternité.

Essuyant ses larmes, elle commanda un verre de raku raku pour calmer ses émotions...
Lorsque Jean lui apporta son verre, elle le prit de sa main un peu tremblante et bu quelques gorgées. Après lesquels, Miyu éprouva une chaleur apaisante l'envahir et ses larmes s'arrêtèrent peu à peu : elle se sentait soulagée.

Puis, la Mizu se détourna -tout en tenant toujours son raku raku- du comptoir, pour à nouveau contempler les clients danser gaiement. C'est alors qu'inconsciemment, elle laissa glisser son verre de quelques centimètres, le regard fixé sur la scène et la bouche entrouverte : Alienor et Cux dansaient ensemble...?!
Revenir en haut Aller en bas
garett
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 23:26

Le froid finit par avoir raison de son obstination. Il rentra et s assit a une table, toujours plongé dans ces esprits. Il avisa un verre de raku qu il porta a ces levres. L'alcool le ramena a la realite. D abord la musique, puis les danceurs.
Thief appreciait les efforts d alienor pour garder une etincelle de joie dans cette journee qui avait pourtant si bien commencée. Le visage de cux, ravit de danser avec une aussi jolie mizu lui rapella ces premiers moments avec nainventive.

Nainventive, il la reverrait. Il lui faudrait etre tres patient. Patient et seul.

Et puis, n avait-il pas une tâche a accomplir en son absence!
Revenir en haut Aller en bas
Cux
Bavard
Cux


Nombre de messages : 265
Localisation : Coeur de Dragon
Date d'inscription : 09/06/2005

De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 19:13

Cux se laissa faire par Aliénor. Au rythme des notes, il la fit tourbillonner, tournoyer, virevolter,... Bref, ils échangèrent de réels moments de joie. La musique devint ensuite plus douce. Il fixa Aliénor et lui demanda:

On continue?

On eût pu penser que Cux avait une idée dernière la tête. Cependant, il n'en était encore rien. Le seul échange de moments agréables lui suffisait à cet instant.


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 19:54

Nerwen regardait Cux et Alienor, amusée. Cux allait-il avoir plus de chance cette fois?
Voyant tous ces couples danser, elle se sentit très seule. Elle aurait tant aimé que Foster soit là et l'invite à valser...


Voyant Miyu seule et comprenant le désarroi qu'elle pouvait ressentir, elle s'approcha d'elle et passa doucement son bras autour des épaules de la si jolie reine pour la réconforter.


Ne t'en fais pas Miyu, il reviendra sain et sauf. C'est un guerrier puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kima
Invité




De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 20:20

heu Embarassed
Nerwen, est ce que tu veux danser?
je...

Se sentant tout à coup stupide.
Je sais pas danser en faite...
mais j'aimerai apprendre...
comme ca plus tard je pourrai faire danser Re...
heu...
les autres mizues.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Moulin a parole
Alnora


Nombre de messages : 653
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 20:38

Nerwen, ravie, se leva aussitôt de sa chaise.

Avec plaisir Skarsnick! Ne t'en fais pas je vais t'apprendre.

Elle lui glissa à l'oreille:

Au début Foster non plus ne savait pas, et maintenant il danse comme un Dieu... Après avoir appris à danser, aucune fille ne te résistera, et surtout pas la belle magesse de tes pensées...

Et elle l'entraîna sur la piste et commença à lui expliquer les pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la taverne   De retour à la taverne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dix commandements de la Taverne
» Chappu le retour ?
» Retour de Revan :D
» le Retour de Skarsnick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mizu :: Salle des Archives [T] :: Archives :: Les Archives de la V1 [T] :: La Taverne [T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser